Demandez la fermeture de l’incinérateur de Lunel-Viel

image_printImprimer
Nouveau logo carré

Habitants de Montpellier-Métropole et des communes du nord-est de l’Hérault, vous dont les déchets vont en totalité ou en partie alimenter l’incinérateur OCREAL de Lunel-Viel, particulièrement les habitants du territoire desservi par le Syndicat Pic-Etang, demandez la fermeture du tout-incinération et l’adoption d’une variante sans apport de déchets extérieurs.

Prenez connaissance du tract que vous pouvez télécharger ici (il a été perdu), signez-le et déposez le dans la boîte aux lettres de votre mairie après l’avoir rempli et signé. Oui, les solutions alternatives existent, lisez attentivement ce site.

Vous pouvez nous contacter et demander à nous rencontrer en vous servant de ce site. Oui, le tout-incinération est nuisible pour l’environnement, un incinérateur est une décharge à ciel ouvert qui pollue insidieusement, silencieusement et vous empoisonne.

Raymond GIMILIO
Oléiculteur à Claret (Hérault)
Président de l’ODAM (Montpellier)
 Trésorier du CIDES34 (Hérault)

P.S. : prenez connaissance de cette invitation

cropped-logo-fond-bleu-clair-1.jpg

Le Lanceur d'alerte

ici_on_s-honore_du_titre_de_citoyen

La publication a un commentaire

  1. Dubourg

    Soutien total a la valorisation énergétique de l usine de lunel viel surtout dans cette période de pénurie énergétique. Nous demandons son agrandissement et je lui envoi un maximum de dechets plastiques

Laisser un commentaire