
Habitants de Montpellier-Métropole et des communes du nord-est de l’Hérault, vous dont les déchets vont en totalité ou en partie alimenter l’incinérateur OCREAL de Lunel-Viel, particulièrement les habitants du territoire desservi par le Syndicat Pic-Etang, demandez la fermeture du tout-incinération et l’adoption d’une variante sans apport de déchets extérieurs.
Prenez connaissance du tract que vous pouvez télécharger ici (il a été perdu), signez-le et déposez le dans la boîte aux lettres de votre mairie après l’avoir rempli et signé. Oui, les solutions alternatives existent, lisez attentivement ce site.
Vous pouvez nous contacter et demander à nous rencontrer en vous servant de ce site. Oui, le tout-incinération est nuisible pour l’environnement, un incinérateur est une décharge à ciel ouvert qui pollue insidieusement, silencieusement et vous empoisonne.
Raymond GIMILIO
Oléiculteur à Claret (Hérault)
Président de l’ODAM (Montpellier)
Trésorier du CIDES34 (Hérault)

Le Lanceur d'alerte

Soutien total a la valorisation énergétique de l usine de lunel viel surtout dans cette période de pénurie énergétique. Nous demandons son agrandissement et je lui envoi un maximum de dechets plastiques
Merci infiniment de votre contribution. Adhérez à l’ODAM, nous serons heureux de faire connaissance.
Merci infiniment de votre contribution. Adhérez à l’ODAM, nous serons heureux de faire connaissance.
Par les temps qui courent, il faut capter la chaleur rayonnée par le soleil pour chauffer l’eau. Pensez-y.