En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Texte à méditer :   La terre n'aime pas le sang ni les ordures   Agrippa d'Aubigné
Texte à méditer :   Voyez-vous, dans la vie il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions les suivent.     Antoine de Saint-Exupèry
Texte à méditer :   Il y a plus de plaisir à poursuivre la vérité qu'à la connaître.    Antoine de Saint-Exupèry
Texte à méditer :   Résistez, résistez, résistez : résister s'écrit au présent.   Lucie Aubrac
Texte à méditer :   Il y a toujours de l'espoir, surtout contre un adversaire qui croit que l'arrogance suffit à gagner les guerres   Roger Mc-Bride Allen (Stars Wars n° 21)
Texte à méditer :   L'Ecologie ce n'est pas une punition, c'est une opportunité, une solution à la crise.   Nathalie Kosciusko-Morizet (Ripostes, 1/06/2008)
Texte à méditer :   Détrôner un tyran est le début d'un processus long et difficile   Princesse Leia (StarWars)
Texte à méditer :   C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.   Victor Hugo
Texte à méditer :   L'Ecologie : la science de l'impossible faite par des incompétents (une boutade) !   Anonyme
Texte à méditer :   Il y une écologie des discours, une écologie de l'affichage et il y a une écologie du courage   Yannick Jadot (député européen)
Texte à méditer :   Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres mais nous l'empruntons à nos enfants   Antoine de Saint-Exupéry
Texte à méditer :   L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succés.   Baden-Powell
Texte à méditer :   La répétiton d'actes illégitimes ne saurait créer un usage légitime. Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.   Reine de Hollande
Texte à méditer :   Ils ne savaient pas que c'est impossible, alors ils l'ont fait.   Mark Twain
Vous êtes ici :   Accueil » FAQ
 
 
 
 

FAQ

Déplier Fermer  Navigation

Comment utiliser le moteur de recherches de ce site ? La CMS (logiciel de gestion du site) Guppy (ici version 5.03.02) est doté de deux modes de recherche matérialisés chacun par un champ de saisie. Sur le site ODAM, il faut aller à l'Accueil et faire défiles la page pour atteindre la colonne de gauche comme indiqué ci-dessous :

box_rercherche.jpg

Boîtes recherche

Si vous saisissez le terme Castries dans le champ du bas et actionnez le bouton de gauche, vous obtenez le résultat illustré par la figure ci-dessous :

res_rech_castries.jpg

Résultat de la recherche sur la commune de Castries

Guppy indique avoir trouvé 80 occurrences de Castries. Il suffit de cliques sur une ligne commençant par une bande verte et un drapeau pour faire apparaître l'article pointé pat la ligne, ici dans la figure ci-dessous, le lien devient rouge pour indiquer qu'il est actif : 

un_reesultat_castries.jpg

Le lien pointant sur Santé publique est actif

Il faut cliquer sur le lien acti pour faire apparaître l'article sur la notion de déchet non dangereux. Nous ne disposons pas de toute l'information sur les possibilités offertes par les combinaisons offertes par les termes à rechercher et des opérateurs du style "et, ou, sauf". L'article sélectionné ici apparaît dans la colonne centrale. Vous pouvez l'imprimer en cliquant sur l'icône imprimante située en bas de l'article.

une_fiche_deechet_non_dangereux.jpg

Le haut d'une fiche : La notion de déchet non dangereux et l'ISDND de Castries

Pour revenir aux résultats de recherche, cliquez dans la barre de navigation de votre navigateur sur la flèche de retour à la page précédente. Vous auriez pu aussi cliquer le lien rouge avec la touche droite de votre souris et choisir "Ouvrir ce lien dans un nouvel onglet" puis revenir aux résultats de recherche en fermant le nouvel onglet.


Date de création :18/03/2020 ¤ 18:39 Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...